hez stop+go, la qualité et la satisfaction du client sont nos priorités absolues. Pour répondre à cette exigence, chaque partenaire stop+go se soumet chaque année à un contrôle de qualité complet, l’engagement Service. Ce contrôle permet de vérifier si la qualité de service promise est effectivement respectée.
Un autre indicateur important est la satisfaction de la clientèle, qui est mesurée via le profil d’entreprise Google. Entre mars 2024 et mars 2025, les partenaires franchisés stop+go ont obtenu une moyenne suisse impressionnante de 4,87 étoiles, un signe clair de la confiance et de la satisfaction de nos clientes et clients.
Dans le cadre de la Journée Partenaires stop+go à Lucerne, le stop+go Quality Award a été décerné pour la première fois en juin 2025. Ce prix a été décerné aux partenaires ayant obtenu les meilleures valeurs dans les domaines de la satisfaction client, de l’engagement Service et de la mesure de la fidélité.
1re place Tal-Garage Leisinger GmbH, Niederdorf
2e place Auto Bergmann AG, Laupen
3e place Garage Flury AG, Utzenstorf
3e place Garage Keller GmbH, Dottikon
Toute l’équipe stop+go félicite chaleureusement les gains pour cette distinction bien méritée et remercie tous les partenaires pour leur engagement quotidien en faveur d’un service clientèle de la plus haute qualité.