Auto printemps 2022

Le froid hivernal a sûrement laissé des traces chez vous, notamment sur votre véhicule. Il est donc grand temps de lui offrir un peu de douceur. Avec notre check-up de printemps, notre personnel d’atelier compétent réveille votre véhicule de son sommeil hivernal.

autofruehling2020

Nos points de contrôle
 

• Habitacle (Entre autres, joints de porte, témoins de contrôle, chauffage, ventilateur, climatisation)

• Compartiment moteur (Entre autres, batterie, niveau d’huile moteur, liquide de frein, courroie trapézoïdale et courroie striée)

• Carrosserie (Entre autres, impacts de pierres, pare-brise, balais d’essuie-glace)

• Sur pont élévateur (Entre autres, dessous de caisse, amortisseurs, système d’échappement, freins)

• Pneumatiques (Entre autres, profondeur de sculpture, pression, dégâts)

Produits correspondants

 

À partir du 1er mars 2022, on pourra commander une plaque d’immatriculation supplémentaire

à monter sur les porte-vélos arrière.

Avec la troisième plaque d’immatriculation pouvant être montée sur le porte-charge arrière, on n’aura plus à décrocher la plaque arrière pour la fixer sur le portecharge arrière. C’est une copie de la plaque arrière principale. Afin d’éviter toute utilisation abusive, elle a un fond rouge au lieu d’un fond blanc et aucune signification juridique propre. Elle ne peut être utilisée qu’avec la paire de plaques principales.

 338
Porte-vélos arrière Atera

Le porte-vélos arrière pour le dispositif d’attelage est la solution idéale pour transporter deux vélos classiques ou électriques, voire trois avec l’extension proposée en option. Charge maximale 60 kg

Prix

Fr. 549.-

Numéro de pièce AMAG

ZCH-871-263-C



Alpha Line

Une utilisation facile pour un résultat convaincant.

Alpha Line avec ses formules haut de gamme est une entreprise suisse dont les produits sont fabriqués en Suisse. L’assortiment d’Alpha Line vous offre une solution simple et professionnelle pour le nettoyage et l’entretien de votre voiture.

stopgowettbewerb

Action Continental

Pour l’achat d’un jeu de pneus d’été Continental (4 pièces), vous recevrez un bon Migros d’une valeur de Fr. 50.–.

Télécharger la facture maintenant
changement de roues

Changement de roues

Pas encore changé? L’Été n’est plus très loin.

Uniquement auprès des partenaires participants / offre valable jusqu’au 31 mai 2022. Tous les prix mentionnés sont des prix de vente recommandés, TVA de 7,7% incluse, montage et peinture en sus, sauf indication divergente

Conditions de l’action Continental: Le fournisseur des bons est AMAG Import AG, Alte Steinhauserstrasse 12+16, 6330 Cham, Suisse (désignée ci-après «AMAG»). La mise à disposition des bons se déroule sur la base des conditions ci-après, lesquelles sont acceptées au moment de l’inscription. AMAG est responsable de l’organisation, du déroulement et de la mise à disposition des crédits. Sont autorisées à en faire la demande les personnes physiques âgées d’au moins 18 ans, domiciliées en Suisse ou au Liechtenstein. Les personnes âgées de moins de 18 ans, les collaborateurs/-trices d’AMAG, y compris leurs proches, les sociétés liées à AMAG ainsi que les personnes participant à la conception et à la mise en œuvre de ce bon sont exclus de la demande. Les inscriptions multiples pour un bon ne sont pas acceptées. Les bons ne peuvent être ni transmis, ni cédés, ni échangés. Tout versement en espèces est exclu. L’inscription pour recevoir un bon d’achat ne vous oblige pas à l’achat à l’aide de ce bon. AMAG se réserve le droit d’exclure de l’octroi d’un bon, sans notification ni justification, les demandeurs qui manipulent ou tentent de manipuler la procédure d’inscription ou l’obtention du bon et/ou qui enfreignent les présentes conditions générales. Cela s’applique également aux demandeurs qui donnent des informations erronées les concernant. Pour l’achat d’un jeu de pneus d’été Continental neufs chez un partenaire stop+go participant, un bon Migros d’une valeur de Fr. 50.– est accordé une fois. Ce bon ne peut être utilisé que pour l’achat de nouveaux pneus été Continental chez un partenaire stop+go participant. La liste des partenaires stop+go actuels ici peut être consultée ici. Après avoir acheté un jeu de pneus d’été Continental neufs, l’acheteur signale cet achat en téléchargeant la facture correspondante et ses coordonnées sur www.stopgo.ch à l’attention d’AMAG. AMAG envoie le bon à l’acheteur par la poste. Le bon n’est valable que pour les achats effectués jusqu’au 31.5.2022. Si le bon n’est pas utilisé avant cette date, il est perdu sans contrepartie. Les conditions indiquées sur le bon s’appliquent. L’acheteur consent à l’enregistrement de ses données par AMAG et à la transmission de celles-ci à des entreprises partenaires dans le cadre de la procédure de remise du bon. Toute obligation d’indemnisation de la part d’AMAG et de ses organes, de ses employés et de ses auxiliaires d’exécution, occasionnée par le bon ou en lien avec celui-ci, quel qu’en soit le motif juridique, est, dans la mesure admise par la loi, limitée aux cas intentionnels ou de négligence grave. Ces conditions générales sont régies par le droit suisse.