Achetez dès maintenant des pneus d’été Continental et recevez un bon Migros d’une valeur de CHF 50.–!
Changez dès maintenant pour des pneus Continental et c’est aussi simple que cela!
1. Convenez d’un rendez-vous chez votre partenaire stop+go pour recevoir des pneus d’été neufs.
2. Achetez un jeu (4 pneus) de pneus d’été Continental et faites-le monter par votre garage stop+go.
3. Il vous suffit de télécharger votre facture dans le formulaire de demande. Si toutes les conditions sont remplies, vous recevrez votre bon Migros d’une valeur de CHF 50.– par e-mail en l’espace de 14 jours seulement.
N’hésitez pas et profitez-en dès aujourd’hui! Cette promotion exclusive n’est valable que jusqu’au 31.5.2026 (date de la facture servant de référence).
Continental est un fournisseur leader de pneus et de technologie automobile avec plus de 150 ans d’histoire. L’entreprise est synonyme d’innovation, de qualité et de sécurité et jouit d’une grande confiance dans le monde entier. Les pneus Continental sont connus pour leurs performances et leur longévité exceptionnelles et sont préférés par de nombreux constructeurs automobiles et conducteurs. Avec les pneus Continental, vous roulez toujours en sécurité et confortablement. Venez nous rendre visite et découvrez la diversité et la qualité de notre promotion!
*Uniquement chez les partenaires stop+go participants / promotions valables jusqu’au 31 mai 2026. Tous les prix mentionnés sont des prix de vente recommandés d’AMAG Import SA, TVA de 8,1% incluse, montage et peinture en sus, sauf mention contraire.
Conditions de participation
Cette promotion est mise en œuvre par AMAG Import SA, Alte Steinhauserstrasse 12, 6330 Cham, Suisse (désignée ci-après «AMAG»). La mise en œuvre de la promotion est soumise aux dispositions suivantes, qui s’appliquent en cliquant sur la confirmation correspondante dans le formulaire. AMAG est responsable de l’organisation, du déroulement et de la mise à disposition de cette promotion.
Sont autorisées à participer les personnes physiques âgées d’au moins 18 ans, domiciliées en Suisse ou au Liechtenstein. Les personnes âgées de moins de 18 ans, les collaborateurs d’AMAG, y compris leurs proches, les collaborateurs des sociétés liées à AMAG et les autres personnes participant à la conception et à la mise en œuvre de ce bon ne sont pas autorisés à en bénéficier. Les participations multiples pour un bon ne sont pas possibles. Les bons ne peuvent être ni transmis, ni cédés, ni échangés. Ils ne peuvent pas être convertis en espèces. L’inscription pour recevoir un bon n’oblige pas à l’acheter au moyen de ce bon. AMAG se réserve le droit d’exclure de la promotion sans notification ni justification les participantes et participants qui manipulent ou tentent de manipuler le processus d’inscription ou d’obtention du bon et/ou qui enfreignent les présentes dispositions. Cela s’applique également aux participantes et participants qui donnent des informations erronées les concernant.
Un bon Migros unique d’une valeur de Fr. 50.– est offert à l’achat d’un jeu (4 pneus) de pneus d’été Continental neufs auprès d’un partenaire stop+go participant. L’obtention d’un tel bon n’est possible qu’en cas d’achat de pneus d’été Continental neufs auprès d’un partenaire stop+go participant (voir la liste des partenaires stop+go actuels). Après l’achat d’un jeu de pneus d’été Continental neufs, l’acheteur signale cet achat à AMAG en téléchargeant la facture correspondante ainsi que ses données personnelles sur stopgo.ch. AMAG envoie le bon à l’acheteur par e-mail dans un délai de 14 jours. Cette promotion n’est valable que pour les achats du jeu de pneus d’été neufs Continental jusqu’au 31 mai 2021 au plus tard (date de la facture faisant foi). Les conditions et la durée de validité mentionnées sur le bon s’appliquent. L’acheteur consent à l’enregistrement de ses données par AMAG et à la transmission de celles-ci à des entreprises partenaires dans le cadre de la procédure de remise du bon. Toute obligation d’indemnisation de la part d’AMAG et de ses organes, de ses employés et de ses auxiliaires d’exécution, occasionnée par le bon ou en relation avec celui-ci, quel qu’en soit le motif juridique, est, dans la mesure admise par la loi, limitée aux cas intentionnels ou de négligence grave. Ces dispositions sont soumises au droit suisse.