Auto hiver 2020

Préparez votre voiture avec notre check-up d’hiver. Pour que vous puissiez passer la saison hivernale en toute sérénité, nous contrôlons votre véhicule de fond en comble.

autowinter2020

Nos points de contrôle
 

• Habitacle (Entre autres, joints de porte, témoins de contrôle, chauffage, ventilateur, climatisation)

• Compartiment moteur (Entre autres, batterie, niveau d’huile moteur, liquide de frein, courroie trapézoïdale et courroie striée)

• Carrosserie (Entre autres, impacts de pierres, pare-brise, balais d’essuie-glace)

• Sur pont élévateur (Entre autres, dessous de caisse, amortisseurs, système d’échappement, freins)

• Pneumatiques (Entre autres, profondeur de sculpture, pression, dégâts)

Produits correspondants

Coffre de toit Kamei Fosco 420

Quand il s’agit des vacances d’hiver, même un grand coffre peut se remplir rapidement.

Prix

Fr. 579.– au lieu de Fr. 679.–

Détails du produit

Coffre de toit s’ouvrant des deux côtés, en matière synthétique, résistant aux intempéries avec système de fixation rapide ClickFix. Noir brillant. Dimensions (intérieures maximales): 183 × 66 × 35 cm.

Numéro de pièce AMAG

ZCH-871-420

Porte-skis et snowboards

Pour transporter des skis et des snowboards en toute sécurité. (Porte-charges de base requis (voir ci-dessous).

Prix

4 paires de skis ou 1 paire de skis et 1 snowboard: Fr. 129.-

Détails du produit

Porte-skis pratique et facile à utiliser. Le surhaussement compris dans l’ensemble de livraison permet de transporter des skis avec de grosses fixations. Le montage s’effectue dans la rainure en T du profilé du porte-skis. Pour tous les porte-charges de base à profilé avec rainure en T.

Numéro de pièce AMAG

ZCH-871-130-A

Porte-charges de base
Avec les supports de base, complétez les possibilités de transport de votre véhicule.

Prix
Fr. 310.–

Détails du produit
Les accessoires de toit tels que le porte-vélos ou le porte-skis et snowboards se montent facilement et rapidement.

Numéro de pièce AMAG
ZCH-871-159
stopgowettbewerb

Grand concours

Gagnez l’un de 3 bons des hôtels Sunstar pour 2 personnes (3 nuitées, demi-pension comprise). Pour la durée du périple, Europcar met un véhicule approprié à votre disposition.

Participez sans tarder
changement de roues

Changement de roues

Pas encore changé? L’hiver n’est plus très loin.

Tous les produits mentionnés sont couverts par une garantie de deux ans conformément aux dispositions de garantie en vigueur. Les informations et spécifications contenues dans le présent document, en particulier les prix, le contenu de la livraison, l’apparence, les performances, les dimensions et les poids peuvent être modifiées à tout moment sans préavis et sont données à titre indicatif. Tous les prix indiqués sont des prix conseillés, TVA 7,7 % incluse, sans montage ni peinture, sauf indication contraire.

Conditions action Goodyear: le fournisseur des bons est AMAG Import SA, Alte Steinhauserstrasse 12, 6330 Cham, Suisse (désignée ci-après «AMAG»). La mise à disposition des bons se déroule sur la base des conditions ci-après, lesquelles sont acceptées au moment de l’inscription. AMAG est responsable de l’organisation, du déroulement et de la mise à disposition des bons. Tout versement en espèces est exclu. L’inscription pour recevoir un bon d’achat ne vous oblige pas à l’achat à l’aide de ce bon. Pour tout achat d’un jeu de pneus hiver Goodyear neufs chez un partenaire stop+go participant, un bon Migros unique d’une valeur de CHF 40.– (pneus 16") ou de CHF 50.– (pneus 17" et plus) sera accordé. L’obtention d’un tel bon n’est possible que pour l’achat de pneus hiver Goodyear neufs auprès d’un partenaire stop+go participant. Après l’achat d’un jeu de pneus hiver Goodyear neufs, le partenaire stop+go participant signale cet achat à AMAG en envoyant la facture correspondante et les coordonnées de l’acheteur. AMAG envoie le bon à l’acheteur par la poste. Le bon n’est valable que pour les achats effectués jusqu’au 30.11.2020. Si le bon n’est pas utilisé avant cette date, il est perdu sans contrepartie. Les conditions indiquées sur le bon s’appliquent. L’acheteur consent à l’enregistrement de ses données par AMAG et à la transmission de celles-ci à des entreprises partenaires dans le cadre de la procédure de remise du bon. Toute obligation d’indemnisation de la part d’AMAG et de ses organes, de ses employés et de ses auxiliaires d’exécution, occasionnée par le bon ou en lien avec celui-ci, quel qu’en soit le motif juridique, est, dans la mesure admise par la loi, limitée aux cas intentionnels ou de négligence grave. Ces conditions générales sont régies par le droit suisse.